2011-02-12

Definitely a disaster. Heavy on the ‘dis’.

Ce soir j'étais aux frites pour la première fois, et PTAIN J'AI DES AMPOULES AUX DOIGTS ET UNE BELLE BRÛLURE DE PANIÈRE DE FRITES SUR LE BRAS. Comme dirait Kid Flash : "SOUVENIR~!" (Mouais, tu parles d'un cadeau.)
Et pis j'ai mal au dos, nyu. :<
Pas envie d'aller bosser demain (LOL, nan mais genre un jour je dirai que j'aurai envie d'aller bosser là-bas t'sais...), mais bon, au moins je finirai à 16h. /o/

Bon voilà, c'était une ptite entrée "je me plaints", une ptite entrée bien française quoi.
8D

 
OH ET PIS, YAMAMOTO IS BACK, AND IN A FUR COAT, BITCHIES! NNNFFFFFFFFFFFFFUUUUUU--- ♥ 
8059805980598059, AND THE FANDOM REVIVE!!!1! 






Music: Explosions in the sky - First breath after coma

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire