2010-12-31

I am a ghost of my own creation.

 Hier soir j'me suis couchée à minuit, et jusque 1h j'ai pleuré. Seule. Dans mon lit. Pourquoi ? J'en sais rien. J'sais juste que je me sentais "mal". Ça m'arrive parfois, et je déteste ça. Je crois que c'est quand je ressens un grand manque ou que je me sens angoissée.
Genre je me sens mal parce que je suis en manque de 8059. Je sais c'est con à dire, et je pense que ceux qui ne sont pas fan de ce pairing ne peuvent pas comprendre, mais voilà...
De plus, y a toujours l'idée de devoir travailler au McDo qui m'angoisse (j'espère d'ailleurs que ça ne va pas me saper le moral ce soir à la soirée de Kaell...). Le seul moment de la journée que j'aime c'est le soir, parce que je peux dormir et rêver. MAIS ! Depuis que je bosse au McDo, je ne fais que rêver de ça !! Du coup, j'suis même angoissée à l'idée de m'endormir. L'horreur. Faut vraiment que j'me trouve un autre boulot...
Et puis enfin, je pleurais et pensais "attends, c'est par qui que j'aimais bien être enlacée déjà ?" LE VIDE TOTAL. Je ne vois quasiment plus personne depuis que j'ai arrêté la fac, c'est affreux. Je ne parle presque plus à mes amis d'internet (via msn), du coup, je me sens seule au monde... quel horrible sentiment.
Vraiment, hier soir, j'étais dans un piteux état.
Dimanche soir, ma mère m'a dit qu'un jour elle allait me tuer moi et ma soeur (parce qu'on ne faisait aucun effort pour la conduite blahblah), et dans ma tête, j'ai tout de suite pensé "vas-y, je t'en supplie, j'en ai marre de vivre." ...ça fait peur d'en arriver à ce stade.
Toutes ces choses peuvent sembler futiles pour certain, même à moi quand je relirai cet article plus tard, mais le fait d'exprimer ce que je ressens m'apaise un peu.
Tout ce que j'ai envie là c'est de rigoler un bon coup pour oublier tout le reste.

Allez, je poste mon dernier dessin qui est tout à fait approprié à mon mood du moment.
Nanao, complètement stone. Enfant issu d'un viol, même si sa mère l'a gardé, il y a toujours eu entre eux comme un mur invisible. C'est pourquoi Nanao ne comprends pas vraiment le sentiment de l'amour et de la tendresse (à part pour sa défunte petite soeur) et garde un caractère assez froid ou indifférent envers les gens. Pour lui, avoir du sang de violeur dans les veines le répugne, mais c'est aussi une excuse pour son comportement violent lorsqu'il est sous l'emprise de l'alcool ou de drogues.






Music: RyanDan - Tears of an angel



3 commentaires:

  1. Si tu savais comme je te comprends pour cette histoire de "vide". Je n'ai plus beaucoup de contact depuis l'année dernière, ceux qu'ils me restent ont une vie à coté, des études, ce qui fait qu'ils sont rarement disponible.

    Et comme tu dis "par qui tu aimais être enlacée", j'suis pareil. (sauf que c'est plutot "que j'aimais enlacer", lol. <: ) J'ai tellement hâte d'être à l'année prochaine. J'en espère peut-être trop, mais je veux vraiment rencontrer des personnes (féminins de préfèrence :D) avec qui y'aurais un feeling particulier. Bouger d'ici me fera le plus grand bien.

    Tu sais, t'es pas seule au monde. J'pense surtout à ta soeur, mais y'a aussi moi, Nass, et certainement d'autres (tu m'excuses je spy pas ta vie c: ), on est là si t'as besoin de rire, de réconfort, ou de quoi que ce soit.
    Hésites pas si t'as besoin de crier un coup. :p
    Courage~

    (j'ai pas trouvé ou caser un "cmb", désolé :()

    RépondreSupprimer
  2. Jumeau > (lol ! Pas grave, on peut pas placer cette expression partout... cmb ! XD)

    *hugs* merci, je sais que je ne suis pas seule, c'est ça le pire, mais c'est juste cette impression qui m'angoisse à mort. :/ Difficile à expliquer...

    J'ai trop envie de crier ouais. Faut que j'utilise la boîte à cries de mon frère. XD

    Shin > *glomps* ♥

    RépondreSupprimer