2011-01-06

Keep calm and PC on.

☆ Woooh hier j'ai eu mon évaluation de conduite ! La première fois que je conduis une voiture, (y゚ロ゚)y -FFFFF!
Bon je sais déjà plus comment on fait pour s'arrêter, j'm'emmêle encore dans l'ordre des pédales. XD;
Il me faudra approximativement 40 heures de conduite. Mais comme la monitrice l'a dit, je peux évoluer très vite, d'où l'importance du mot "approximativement". Et je compte bien faire moins !! Genre 30 heures ou moins... attends, ça coûte cher les leçons quoi ! (´□`;) 
Mais sinon ça va j'étais pas trop stressée, même en conduisant en ville (bon heureusement c'est pas moi qui touchais aux pédales mais la monitrice, moi je m'occupais du volant et des clignotants). J'espère vite évoluer et avoir rapidement mon permis. ( ゜▽゜)9

☆ J'ai enfin reçu le jeu Klonoa 2 sur PS2, il est juste trop génial ! J'aime beaucoup les graphismes mignons et colorés, et au moins c'est un jeu qui ne te prend pas la tête par sa difficulté, du coup c'est parfait pour se détendre~ J'aimerais bien faire un fanart de Klonoa, mais version humaine, il est juste trop chou ! (& kinda sexy in a way... XD)

☆ En parlant de sexy, hier j'suis allée sur 2 sites avec des T-shirts de Batman, MAMA QUOI ! J'ai surtout craqué pour celui-ci :



 et celui-là :


(y* □*)y FFFF FFFFFF FFFFFFFFFFFFFFFF JE LES VEUX ! ♥
Mais le premier est en rupture de stock, et le second vient d'un site US et pis c'est trop cher quoi... ()´д`()

On va rester dans du sexy et du Robin avec cette image :


Robin dans son nouveau costume qui fait très Nightwing mais c'est pas grave, les mains attachées, des muscles bien dessinés... *sigh*  ()´∀`()~♥
Oh and hello little Robin what a nice crotch I see~

☆ Et pour finir, un ptit essaie pour tester mes nouvelles couleurs pour la peau, le blush, et l'ombre de la peau. ...Hum, Nanao est hot avec les cheveux noirs quand même... ( '-' )b






















 ♪ Music: BEAST - Shock

2 commentaires:

  1. Graouh Red Robin.
    Courage pour la conduite, c'est pas si dur que ça en a l'air et ça vient vite les pédales t'inquiètes :) Le plus chiant c'est de les atteindre en général XD
    (La voiture dans laquelle j'ai conduit, les pédales étaient à perpet de mes pieds *nain*)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! o/
    Ouais, le point positif c'est que je suis pas trop stressée, déjà ça, ça aide. '-')b
    Ah moi j'ai du régler le siège aussi parce que les pédales étaient un peu loiiiin. XD;;

    RépondreSupprimer